[Rapport de mission]Le retour d'Hnöss

Répondre
Avatar du membre
Rume
Joueur
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 14, 2019 8:06 pm

[Rapport de mission]Le retour d'Hnöss

Message par Rume » dim. avr. 14, 2019 12:36 am

Il semblerait que le récit que vous lisez n'a pas été écrit de la main d'un membre de l'Ordre, mais plutôt d'un ménestrel, ou d'une personne capable de relater les faits établis.

Après la nuit torride (ou non) d'Odo, nos Héritiers rejoignirent de nouveau le vieillard à l’église et ce dernier leurs donnèrent les dernières informations qu'ils recherchaient. En effet, il leur disa d'aller voir Chullun Bonan, le
créancier d'Hnöss. Après être arrivé au créancier et de nombreuses heures de négociations, ce dernier leur donna le nom de la fille de Vasco, Emérencie Varner. Si on voulait plus d'informations sur cette dernière, il fallait aller voir sur le port, pour trouver plus d'informations encore une fois. Une fois arrivé au port, le même marin qui a guider nos Héritiers au début de la mission, les accueille pour leur dire où travaille la fille de Vasco, Emérencie. Il se trouve que cette dernière travaille au Caveau des Noyés, une taverne étrange, se trouvant sous l'eau, sur le port au Nord d'Hnöss. C'est à celui-ci qu'ils trouveront une jeune et belle serveuse, suffisamment gentille pour leur dire qu'Emérencie ne travaillait pas ce jour-là mais qu'on pourrait la trouver chez elle ou à l'église.
En se rendant à la maison d'Emérencie, nos jeunes héros fût surpris de ne pas là trouver chez elle, et elle n'était pas non plus à l'église. Ils décidèrent d'attendre, à la nuit tombée, son retour.
Cette dernière arriva, seulement, elle n'était pas seule : trois individus, des mercenaires, la suivaient pour la tuer. Le vaillant Khrayn, se trouvant près d'elle à ce moment là, l'extirpa du coup porté par le mercenaire mais n'en sorti
pas indemne, de graves blessures lui ont été infligés et c'est proche de la mort qu'il s'extirpa du combat, mais surtout grâce au valeureux Shen qui, par la puissance de sa hache et de son expérience au combat en arène, réussi à tuer les trois hommes. La jeune femme, encore choqué de ce qu'elle vient de voir, leur demanda qui ils étaient. Les Héritiers d'Atarius raconta donc leur venu, et Emérencie fut bouleversé, elle ne connaissait pas, ou peu, son père et s'empressa d'aller voir le créancier, dès le matin, pour récupéré son dût.
Cette dernière, avant de laisser partir les Héritiers d'Atarius, leur fit par que son amant, Adam Lanvec, et le frère d'un Édile, et que grâce à leur courage, il s'avérerait que nos valeureux heureux, ont désormais des alliés de taille
entre les murs de la cité blanche.

Le papier semble avoir été légèrement chiffonnés, probablement à cause du voyage et du fait que le ménestrel, avait l'air de tout, sauf d'un homme riche.

Répondre