[Annonce RP & HRP] Communication interne à la section

Répondre
Avatar du membre
Jaloba
Staff
Messages : 23
Enregistré le : dim. mai 27, 2018 9:02 am

[Annonce RP & HRP] Communication interne à la section

Message par Jaloba » ven. févr. 22, 2019 11:25 pm

En raison de la croissance des effectifs de la section et des défis de plus en plus dangereux que nous allons être amenés à relever, le commandeur a récemment nommé deux capitaines pour l'épauler.

Malgré cela, il demeure indispensable que chaque membre prenne sa part de responsabilité et que la section dans son ensemble s'organise pour optimiser la réactivité et la circulation des informations.

En conséquence, il a été décrété ce qui suit :
- Chaque membre de la section qui se voit assigner une mission par le commandeur ou ses capitaines devra faire un rapport à l'issue de celle-ci, dans les meilleurs délais. Ce rapport sera fait à l'écrit et à l'oral. Dans le cas où le membre ne sait pas écrire, il fera un rapport détaillé à l'oral à Tobias, Gedd ou Osbert qui se chargeront de l'écrit.
- Si la mission confiée au membre de la huitième est publique, alors il est autorisé à échanger à ce sujet et partager son rapport avec ses camarades. Si, lors de la prise d'ordres, le commandeur ou un de ses capitaines a expressément demandé au membre chargé de la mission de tenir son activité secrète, alors ce dernier ne devra en aucun cas déroger à cet ordre et fera son rapport à ses supérieurs uniquement.
- Une fois les informations transmises au commandement de la section, ce dernier se chargera d'envisager la suite à donner à la mission et le plan d'action à monter, avant de réunir les membres concernés pour leur exposer le plan d'action.
Hors-sujet
Étant donné notre nombre et la multiplicité des intrigues à mener de front, plusieurs d'entre vous travaillent sur des missions en parallèle.

Pour faciliter la communication, il faut prendre soin de noter toutes les informations recueillies lors de vos enquêtes et scènes supervisées par les MJ, et de les transmettre ensuite par écrit au commandement, et à vos camarades si la mission n'est pas secrète. Vous pouvez utiliser à cet effet le panneau d'affichage du forum, ou simplement les MP si la mission est secrète.

N'attendez pas que tous les joueurs concernés soient connectés pour diffuser vos informations - vu notre nombre cela ralentirait la communication. Privilégiez l'écrit ; une fois tout le monde informé, des scènes RP seront organisées pour discuter ensemble de la suite de la mission.

Nous vous encourageons à vous tenir au courant et à tenir vos camarades au courant des actualités. Pour ce faire, lorsque l'on a le privilège d'être supervisés par un MJ, il est crucial de prendre des notes et de les rediffuser pour progresser tous ensemble.

(Merci Drayker pour avoir rédigé ce message)

Répondre