Shen Kai [Champion d'arène]

Répondre
Shenobi
Joueur
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 28, 2018 7:55 pm

Shen Kai [Champion d'arène]

Message par Shenobi » mar. janv. 01, 2019 12:53 am

Présentation Personnelle

Prénom: Philippe
Age: 30 ans ( c'est dur de vieillir)
Pseudo minecraft: Shenobi
Expérience JDR: J'ai déjà fait du RP sur minecraft même si le niveau n'était pas autant poussé que ici. Je fais aussi du RP Warhammer avec des amis et le truc qui me sert de petit frère (que voulez vous, on ne choisis pas sa famille...)
Autres: Sérial gamer quand je ne fais pas semblant de bosser en tant que technicien de maintenance dans la clim.

Fiche de Personnage


Image

Nom : Kai
Prénom : Shen
Année de naissance : 3185 (proche des 31 ans)
Genre : Masculin
Archétype : Champion de l'arène
Race : Demi-orc

Nation : Ourocka, à la bordure du Royaume de Galdermarh et d'Asenor
Foi : Thagurz, dieu Orc

Apparence : Shen ressemblerais à s'y méprendre à un orc "normal" tant par sa taille que sa carrure imposante et ses muscles saillants si son visage ne faisait pas si humain, même plus humain que ne le sont habituellement les demi-orc (à l'exception prés de ses dents). A part quelques petites et légères cicatrices sur l'ensemble du corps, celle qui se démarque le plus démarre du haut de son sourcil droit jusqu'au bas de son œil gauche. Ses cheveux court sont noirs comme la plus sombre des nuits, ce qui jure avec sa peau vert pâle.
Il est un grand amateur de combat sans pour autant être une brute sans cervelle. Bien que doué au combat, il a subit plusieurs fois l'amertume de la défaite et a compris ce qu'est l'humilité. Il fait grand cas de ses valeurs, même si il les met au placard quand il rentre dans l'arène. Il a passé sa jeunesse avec sa famille mais a commencé à voyager en Ourocka seul ou passait de tribus en tribus; pour finir à combattre dans des arènes humaines en combattant "libre". Une fois lassé, il a entendu parler des Héritiers d’Atãrius et les a rejoins tout en y suivant une éducation basique.

Histoire :
"Mon histoire?" Ricana Shen, "Elle n'est pas jolie-jolie à entendre pour un gamin comme toi" dit t’il à l'enfant qui le regardais avec des yeux brillant de milles feux.
Gamin:"SI! SI! Je veux savoir! C'est pas tous les jours que on voit un orc avec un visage bizarre! Et avec l'insigne des Héritiers d’Atãrius! D'habitude ils sont tous méchants, c'est ce que me dit mon papa!" répondit-il tout excité, sans se laissé démonté."
Un veine d'agacement fit vite son apparition sur le front de Shen tandis qu'il s’efforçait de garder son calme tout en tenant sa bière.
Shen:"Un visage bizarre? C'est parce que je suis un demi-orc..."
Gamin:"Un demi---?" dit t’il en appuyant son index sur sa joue tout en penchant la tête d'un regard interrogatif et perplexe.
Shen:"Oui, c'est ce qui arrive quand les parents sont humain et orc... A la différence prés que j'étais voulu, pour changer"-en laissant échapper un léger ricanement-
Gamin:"Voulu?" en réitérant la même pose.
Shen:"Ouais, tes parents t'expliqueront... Mais dans mon cas, c'est mon père l'humain"-d'un regard blasé-
Le gamin ne semble pas comprendre.
Shen:"Bref! Tout à commencé à bonne distance de Ménéreth, mon père était, comme moi aujourd'hui, un champion d'arène mais lui c'était à Galdemarch. Un puissant guerrier aussi fort et grand qu'un orc! Il m'a raconté qu'il en avait marre de gagner et qu'il ne trouvait plus d'adversaire "correct" à son goût dans les arènes, donc il est partit -et personne n'avait envie de le contrarier- et a vendu ses services à un groupe de mercenaires, dans l'espoir de trouver des combattants et aventures dignes de lui."
"Il escortait souvent des marchands qui devaient traverser des zones dangereuses. Car même si les orcs ont fait la trève, certains n'arrivent pas à retenir leur instincts et se mettent à piller en bandes, à tuer et à vio"-il s'interrompit rapidement en regardant le garçon, pour reprendre-" euh, faire des demi-orc, pour le plaisir, quitte à devenir des renégats. Ma mère faisait parti de ceux-là. Et c'est comme ça qu'ils ont fini par se rencontrer."
"Le groupe de mercenaires de mon père devaient emmener un marchand de Halduin à Falenzias, mais ils sont tombés dans une embuscade du groupe de ma mère tard dans l’après-midi . Le combat était sanglant!" dit il visiblement très impliqué dans son récit."Bien que en sous-nombre, mais avec l'effet de surprise, les orcs étaient puissant et fort, tout comme leur assaut! Le groupe de mon père subi de lourdes pertes mais contre-attaqua et ce fut un massacre. Les deux derniers debout furent mon père et ma mère; ensanglantés et blessés tous les deux, ils se jetèrent l'un contre l'autre avec une haine et une force qui dépassait l'entendement malgré leur force égale ! Ils échangèrent de nombreux coups, esquivant, parant et faisant mouche de temps en temps. Et pourtant, après un échange de coups infructueux, les deux reculèrent en même temps pour se toiser du regard. Et tu ne devinera jamais ce qu'ils ont vu!" dit fièrement Shen.
Gamin, trépignant d'impatience, happé par le récit:"Quoi-quoi-quoi-quoi?!?"-en s'appuyant de tout son poids sur le genou de Shen alors qu'il était accoudé au mur extérieur de la taverne.
Shen:"Bien que de par leur nature ils se haïssaient au plus haut point, sur leur visage apparaissait clairement...UN SOURIRE!! Un sourire de plaisir et d’excitation: enfin les deux avaient trouvé un adversaire à leur mesure!"
Gamin:"Hein...?" fit il en reculant la tête, abasourdit.
Shen:"En effet, ma mère était féroce et assoiffée de sang, aucun humain ne pouvait oser espérer la vaincre; même les orc mâle y réfléchissait à deux fois avant de lui chercher des ennuis. Quand à mon père, il avait pris l'habitude de faire face à la force des orcs, mais pas d'un mélange de leur force ET d'agilité, ce qui l'a poussé dans ses derniers retranchements. Le fracas de leurs armes à duré jusqu'au coucher du soleil, en faits, jusqu’à ce que leurs armes se brisent l'une contre l'autre et que ça a due se finir aux poings. Dans un derniers échange de coups touchants en plein visage en même temps, ils se sont effondrés l'un contre l'autre, les genoux au sol, torse à torse, l'un ayant la tête sur l'épaule gauche de l'autre, il se sont murmurés l'un l'autre "Pas mal pour une peau verte", "T'es pas mauvais pour un blanc-bec". Savoir qui a parlé en premier déchaine les passions à la maison chaque fois que mes parents en parle, et ça fini toujours en baston pour savoir qui a raison; et NON, dans les familles "normales", les parents ne se tapent pas dessus..." dit Shen tout en soupirant, le regard blasé fuyant celui du gamin.

Shen marqua une pose et enchaina avec un virulent: "BREF!" et repris:"De ce combat plein de rage, de rivalité, de passion et d’enthousiasme, mes parents ont vu l'un en l'autre la part dont ils ont toujours eu l'impression de manquer. L'ennemi viscéral qu'ils croyaient avoir eu l'un en face de l'autre est devenu ce qu'ils recherchaient le plus, bla-bla-bla, ils sont tombés amoureux, ont décidés de renoncer à leur ancienne vie et de vivre en ermites dans la montagne. Surtout qu'ils avaient pas mal d'ennemis, surtout ma mère. Il n'as pas fallu longtemps avant que je naisse, et quelques années plus tard, ma petite sœur Kalinara. Mon père m'as appris à me battre, mais surtout à survivre, ce qu'était les combats dans les arènes et comment tuer efficacement des orcs. Quand à ma mère, elle m'a initié aux traditions orcs et comment tuer/chasser efficacement dans la nature, proies et prédateurs, humains inclus. Le même "traitement" a été infligé à ma sœur, mais elle détestait se battre et préférait s'occuper de nos blessures, cueillir des plantes et tout le tralala de ce que font les alchimiste aujourd'hui; je crois même qu'elle s'est tournée vers le chamanisme, mais comme elle est partie de la maison pour apprendre auprès d'autres tribus, je n'ai pas de nouvelles d'elle..." dit Shen d'une voie triste et mélancolique.
Gamin, d'une voie inquiète:"Tu sais si tes parents vont bien au moins?"
Shen:"Quand j'ai quitté la maison, ma mère était enceinte, donc ils ont due cesser de se battre, au moins le temps que mon petit frère ou petite sœur soit sevré...J'espère..."
Gamin:"Pourquoi t'es partis?"
Shen:"Je voulais surpasser mon père, mais je n'y arrivais pas, malgré ses conseils et entrainements... Il me disait que si je voulais devenir aussi fort et doué que lui, je dois affronter la mort en face en combattant dans les arènes. De plus, les légendes qu'ils me racontait sur les Chevaliers Noirs m'a donné envie d'en devenir un, mais ce n'est pas en restant à la maison que ça risque d'arriver!" fini t’il en s’enfilant une bonne gorgée de sa bière."Du coup, j'ai quitté la maison, voyagé d'une tribu à une autre en y affrontant leurs champions dans des arènes, ou ce qui s'en approche...Parce que ce qu'ils appellent des "arènes", c'est bien souvent une zone de terre battue avec quelques pauvres pieux plantés dans le sols en direction du centre de celle-ci."Puis il marmonna, la choppe devant la bouche:"D'ailleurs, j'en ai empalé un bon paquet de ces pseudo-combattant sur ces pieux" fit il en ricanant légèrement avant de se rafraichir le gosier avec une rasade de bière.

Gamin:'Tu gagnais tout le temps? T'as l'air super fort! Mais elle vient d'où ta cicatrice? Elle est trop classe!
Shen:"Je gagnais souvent, mais pas tout le temps, je me croyais invincible avec mes techniques et ma force, mais je suis devenu top orgueilleux"dit il d'un ton morne, plein de regrets "et lors d'un combat que je croyais gagné d'avance, j'ai pris un coup au visage. J'ai eu de la chance que ce combat ne sois pas un combat à mort... Certains combat était "amicaux", car lorsque je défiais un champion dans une tribu, c'était souvent lui le protecteur et chef de tribu; si je le tuais, je prenais sa place, et ça ne m’intéressais pas vu que je comptais partir et continuer à voyager. C'était une bonne décision car certains étaient vraiment TRÈS fort et m'aurais tué..." Shen frissonna en repensant à une des ses défaites, dont la dernière était particulièrement humiliante et lui a valu la plupart des ses cicatrice.
Gamin:"Mais pourquoi t'es partis de chez les orcs?"
Shen:"Pour tester et combattre des humains aussi forts que mon père. Il y en a peu, mais ils sont si souvent imprévisible et plein de ressources que ça n'a cesser d'enrichir mon expérience." ajouta t'il fièrement, regardant au loin. "Et puis je voulais voir leurs grandes villes dont mon père me parlais quand j'étais plus petit. De plus, c'est pas en restant chez "les miens" que je deviendrais Chevalier Noir. J'ai bien entendu combattu quelques années dans les arènes pour parfaire mes techniques, mais on m'a dit que combattre le fléau des Mortes Terres pourrais m'apporter bien plus. Il y a des créatures là-dedans qu'il pourrait être intéressant de combattre. Donc je me suis engagé après avoir pris le bateau et maintenant je bosse à sauver le monde" dit 'il en riant aux éclats.
Shen:"Voilà, c'est mon histoire dans les grandes lignes, maintenant file! J'ai une bière à finir et tes parents voudraient pas te voir en compagnie d'un orc, même demi." rajouta t'il en ricanant nerveusement.
Gamin, déçu mais content d'avoir eu son histoire:"Okay..." Il partit, fit quelques mètres, puis se retourna et cria:"Merci môssieur le héros!" Tout en rigolant, puis repartit.
Shen:" Ah.... les gamins.... faudrait peut être que je me trouve une femelle aussi." Dit il, pensif.



Caractéristiques :
Force/Muscles : 55
Robustesse/Endurance : 50
Agilité/Équilibre : 50
Discrétion/Camouflage : 30
Raisonnement/Créativité : 40 +10
Connaissances/Mémoire : 40 +5
Construction/logistique : 40
Alchimie/Herboristerie : 30
Médecine/Soins : 40
Occulte/Magie : 30
Empathie animale : 30
Persuasion/Commerce : 40
Séduction/Charme : 40
Perception/Pistage : 40 +15
6ème sens/Sens du danger : 50
Foi/Divination : 40
Volonté/Sang-froid : 50
Arts martiaux : 50
Escrime : 55
Archerie : 50
Passif : [Pas de quartier] : Si votre adversaire est à moins de 100 points de vie, vos armes infligent +5 points de dégâts supplémentaires
Compétences : Attaques multiples [Jet d'Arts Martiaux] ou [Jet d'Escrime] selon l'arme : Faîtes des jets de dégâts sur un maximum de 3 adversaires à votre portée. Vos dégâts sont réduits de 10.

Avatar du membre
Spetsnazer
Messages : 241
Enregistré le : dim. mai 27, 2018 3:17 pm

Re: Shen Kai [Champion d'arène]

Message par Spetsnazer » ven. janv. 04, 2019 11:52 pm

Fiche accepté ! C'est un peu léger concernant le perso et on sent que le lore n'est pas encore maitrisé mais rien de dramatique pour un nouveau joueur et surtout rien qui t'empèche de venir participer. Bienvenue ! Désolé pour le retard et sur ce, a bientôt en jeu ;)

Image

Répondre